mardi, avril 07, 2009

La crise.....

A l'heure ou on remet en cause beaucoup de chose mais ou finalement peu de chose vont probablement changer car le capitalisme moralisé n'existe pas....dur de comprendre ce qui se passe..
Plus on a de l'argent et plus on en veut... les trois quart de l'humanité raisonne comme ca et c'est malheureusement compréhensible...qui refuserait de gagner plus d'argent pour "profiter" de la vie avec du confort, des voyages....
pour l'instant ( et je croise les doigts), peu touché par la crise et avec peu de répercution sur ma vie et les gens autours de moi, je voudrais juste aporter mon soutient aux gens qui subisent tous ca...
Facile je sais mais il faut aussi savoir reconnaitre la chance que l'on peut avoir a mon age, en ayant un job et un appart!
Une citation dit "ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" mais parfois veut on devenir plus fort?
On pleurniche sur notre triste sort...on se dit povre sans savoir que la vie est un trésor....ne perdre jamais ca de vue!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil