mardi, décembre 16, 2008

On fait le bilan?

Et oui fin de l'année oblige on pense déjà a l'année prochaine....mais finalement que retenir de 2008 pour l'instant? Bonne question...
Année 2008 :
Si je reprend la magnifique science qui est l'astrologie on m'avait prévu de rencontré la personne avec qui je resterais pendant un bout de temps au 2eme semestre...ba c'est raté!lol
Je dirais plutot que cette est l'année du 2 pour moi...
2 boulot (et oui fini les portails!) ...
2 logement (au revoir le cocon familial)...
2 ou plutot dois je dire "2 e" avec 2 echecs au bout (et oui l'horscope c'est vraiment pas fiable!) lol et enfin beaucoup moins drole 2 accidents!
Année de changement c'est sur...bon ou mauvais seul l'avenir nous le dira.
Juste dire a tous ceux qui vienne sur mon blog et a tous les gens que je connais que j'suis content d'avoir pu passé des bons moments avec eux et a ceux pour qui c'était moins glorieux que c'était peu etre mieux pour moi que ca se passe comme ca (meme si c'est loin d'etre une evidence)
Tous va parfois trop vite et on prend souvent pas le temps de faire le point donc se soir j'avais envie de le faire...
On m'as dit que parfois je reflechi trop mais bon malheureusement je pense pas changé comme ca donc dsl pour ca!
J'voulais aussi vous dire que la fameuse citation "ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort" est bien belle mais n' pas toujours vrai a mon gout...et enfin "d'essayer de profiter de la vie" je sais c'est une phrase bateau et que tous le monde dit mais comme je le disait avant " tout va vite, même trop vite" et tous peut vite changer...voila bonne soirée a vous tous!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil